Actualité

| Retour à la liste des actualités |

Cross de l'établissement

Le traditionnel cross de l'établissement s'est déroulé Jeudi 18 octobre au stade de la Paguette sous un temps bien ensoleillé.

Avec un parcours de 2000m pour les CM2/collégiens et de 2700m pour les lycéens, près de 750 élèves  se sont succédés sur le parcours pour donner le meilleur d'eux-mêmes.


Moment important de la vie de l’établissement et du parcours scolaire d’un élève, il a pour but d’amener chacun à se dépasser. Outre le classement classique, un challenge classe a été mis en place afin de mobiliser le collectif.

 Les vainqueurs de cette année sont les classes de CM2C, 6e E, 5e A, 4e A, 3e A


Les élèves motivés porteront fièrement les couleurs de l’établissement au cross départemental UGSEL qui se déroulera le 14 novembre à La Balme de Sillingy.


 Bravo à tous les élèves et merci à tous les personnels et parents d'élèves qui ont contribué à la réussite de cette belle matinée.


Je tiens à remercier particulièrement pour leur aide et investissement, Mme HAMIOT ainsi que M. VINCENT et son équipe de vie scolaire. Mention particulière également à mes collègues Florence BOULMIER et Willy GONNET.


Pour l’équipe EPS,

Y. BICH

cross 2 cross 3 cross 4 cross 5 cross Cross1